#~~# Un Dos Tres Again #~~#
Administrateurs : Roberto Arenalez
 
 #~~# Un Dos Tres Again #~~#  #~~# Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours #~~#  Chambre des Garcons 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:56:12   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Arrive et commence a enlever son tee-shirt puis s'allonge sur son lit et mange un gateau
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:51:28   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* sort de la salle de bain *
salut !
* s'asseoi sur son lit *
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:00:23   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Salut !
Ca va ?
* finit son gateau *
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:01:24   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

mouais et toi ??
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:13:48   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Mouè aussi !!!
sourit
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:16:40   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* sourit aussi *
kèce ta ??
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:18:53   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

J'essaye de voir Sergio pour les vacances mais pour le moment c'est pas trop ca avec Béa ..
Et toi ?
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:19:35   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

euh... tro compliquer !!
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:21:19   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Encore Adela ???!!!
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:58:50   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui !!
mais pas seulemant !
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:00:57   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Alors quoi ??
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:02:13   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

mais qu'est-ce que t'en as à faire, je croyé que tu m'aimais pas !!!
mais, si tu y tien je te raconte tout !
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:05:32   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* remet son tee-shirt et va dans la salle de bain *
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:06:48   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

voilà, je croi que je ressent des choses pas seulement pour Adela !
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* est toujours dans la salle de bains et fait comme si il ne l'entendait pas mais l'écoute quand meme *
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:09:43   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

bon si tu m'coutes pas t'en pis, je le savait de toutes façon !!
* s'allonge sur son lit et pense *
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:11:09   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* va s'assoir sur son lit *
Continue
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:12:08   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

ben, voilà j'ai fini !
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:16:02   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Oui mais c'est qui l'autre fille qui fait battre ton coeur ?!

hj: mdr
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:17:15   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

euh... ben... c'est L...


hj: klr
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:19:52   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj: ptdrrrrrrrrr !! Lolaaaaaaaaaaaaaa

L...
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:20:56   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

hj : lol !!!!
et pourquoi ça t'interresse d'abord ?? tu peut pas ma saqué !!
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:25:19   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Bon c'est toi qui voit
Je vais te laisse alors
* va vers la porte *
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:27:04   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

c'est Lola !!
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:28:35   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* se retourne brusquement *
Quoi ???
Depuis le temps qu'elle t'aime c'est que maintenant qu'elle est avec Jero que tu t'en rend compte ???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #~~# Un Dos Tres Again #~~#  #~~# Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours #~~#  Chambre des Garcons  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum