#~~# Un Dos Tres Again #~~#
Administrateurs : Roberto Arenalez
 
 #~~# Un Dos Tres Again #~~#  #~~# Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours #~~#  Coin Télé 

 Regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:48:46   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Regarde la télé
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:49:45   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

*arrive derriere lui*
tu regarde quoi?
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:18:26   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Oh rien d'interessant !
Si tu veux voir quelques chose en particulier tu me le dit !
* sourit *
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:50:25   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

nan y'as pas grand chose en ce moment...
*voit sa tante passer a la tele, prend la telecommande et eteint*
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:05:43   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Oula...
* ne préfère pas insister sur ce qu'il vient de voir a la télé *
Ca va aller ?
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:35:04   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ouai faut bien s'habitué...
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:39:11   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Et ouè , tu as des problèmes avec ta tante et moi c'est avec monfils ...
On y peut rien ...
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:40:06   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

en fait il va comment Sergio?
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:45:03   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Bien mais le mec a Béa veut pas que je le voit
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:51:25   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

nan mais tu a vu comment il c'est conduit quand on donnait un spectacle devant les enfants? on pouvait pas savoir que c'etait le copain de Bea, et puis moi j'aurais fait pareil si j'etait toi je l'aurais frappé pour recuperer mon fils...
*soupire*
puis apres Christobal qui a dit mais alors? quand t'as dit que c'etait ton fils je ne sais pas mais vraiment, on aurait pu croire que c'etait quelqu'un qui kignappait les enfants, donc moi je dit que tu a bien fait de reagir...
*le regarde*
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:54:20   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* la regarde epouftouflé *
* ne sait pas quoi dire *
Euh... merci
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:56:48   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oh de rien...
*sourit en le regardant*
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:58:35   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* la regarde toujours un peu choqué *
* sourit *
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:01:59   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

*regarde son regard choqué*
tu vas bien? c'est ce que j'ai dit qui te met dans cet etat?
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:04:16   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Oui oui je vais bien ... je t'es jamais entendue parler comme ca !!!
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:05:54   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je dit ce que je pense c'est tout...
*s'assoit a coté de lui*
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:07:19   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Tu pense comme moi alors !
* sourit et la regarde *
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:08:31   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oui faut croire...
*sourit*
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:10:40   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* s'approche d'elle et l'embrasse *
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:14:23   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

*est assez surprise mais prolonge quand meme le baiser*
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:34:05   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* continue *
Sylvia Jauregui
#~~# Apprentit #~~#
Sylvia Jauregui
41 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:44:20   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

*continue de prolonger*
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* Se retire et la regarde *
Haut de pagePages : 1  
 
 #~~# Un Dos Tres Again #~~#  #~~# Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours #~~#  Coin Télé  Regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum