#~~# Un Dos Tres Again #~~#
Administrateurs : Roberto Arenalez

#~~# Un Dos Tres Again #~~#  #~~# Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours #~~#  Le Hall et Les Escaliers 

Assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:55:24   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* met la tete entre ses mains, et réfléchit *
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:59:34   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* prend le téléphone et compose le numéro de Béa *
Allo ?
Béa , faut que je te parle ... non .. non stp
Il faut que je le voit .. je sais .... mais c'est pas le problème ...Béa stp
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:00:35   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* s'en va *
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:04:06   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* raccroche et verse une larme *
* va se r'assoir sur les escaliers la tete dans les mains pleure *
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:05:51   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* est dans les escaliers et redescend *
Roberto ça va pas ??
* se re asseoi *
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:07:03   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

* ne dit rien et continue de pleurer *
Elle veut pas ....
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:07:33   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

quoi, qui ???
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:09:55   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Ou plutot il veut pas que je le vois ...
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:10:36   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

mais de quoi tu parle et de qui ??
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:14:03   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Du mec de Béa
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:15:43   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

ah ok, et il beut pas que tu voit Sergio ??
mais il est trop^con tu est son père et tu as le droit de le voir, si tu en à envi !!
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:18:23   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Oui mais pendant les vacances ils partent en Europe et j'aimerais en profitais pour aller le voir
Pedro Salvador
#~~# Bon Danseur #~~#
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:19:32   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

ouais, c'est sur, bon ben j'y vais, je vais pas t'embeté !!
Roberto Arenalez
#~~# Admin #~~#
#~~# Professionel #~~#
Roberto Arenalez
114 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:21:48   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Si tu veux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

#~~# Un Dos Tres Again #~~#  #~~# Ecole de Carmen Arranz: Hors Cours #~~#  Le Hall et Les Escaliers  AssisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum